Les XConfessions intégrées à Adult Time

Gamma Entertainment (Adult Time) a passé un accord avec XConfessions. Désormais, les court-métrages artistico-pornographiques produits par Erika Lust seront proposés sur le "Netflix du X".

Adult Time débuta l'an dernier. Le projet semblait prometteur, mais les débuts furent laborieux. Gamma Entertainment l'alimenta avec des films gonzo ultra-vanila. Quant aux studios partenaires (Vivid, Evil Angel...), ils se contentèrent de ressortir leurs fonds de catalogue. Personnellement, j'ai laissé mourir mon abonnement.

Le contenu, c'est la clef. Il faut à la fois de la quantité et de la qualité. Gamma s'est ainsi lancé dans une politique de rachats et de partenariats.
Le dernier en date concerne donc XConfessions.

Pour rappel, XConfessions tourne des scènes inspirées de fantasmes d'internautes anonymes. Erika Lust est à la production. Réalisateurs et acteurs sont souvent des débutants ou des non-professionnels. Même si quelques uns finissent par devenir récurrents. Les scènes se signalent toujours par une photographie soignée. La mise en forme prime sur les pénétrations. Erika Lust aime aussi jouer avec les genres et les identités : des trans (homme et femme), des femmes hétéros qui se laissent aller au saphisme, etc.
Comme vous pouvez le constater sur ce blog, j'en suis plutôt fan !

Ce n'est pas un rachat. XConfessions restera la propriété d'Erika Lust. On peut se douter que l'accord avec Gamma Entertainment lui permettra de financer son Lust Cinema... Quant à Gamma Entertainment, il y gagne une diversification de son offre.

Commentaires