TS Cheaters

Transsensual inaugure une nouvelle franchise : TS Cheaters. Cette série est consacrée à des épouses trans trompant leur mari. Le premier opus, qui vient de sortir, fut tourné par l'incontournable Ricky Greenwood.
En fait, TS Cheaters [1] est un assemblage de scènes de Transsensuals. La première, More than just roomates, vient d'être diffusée sur le site.

Natalie Mars annonce à sa colocatrice qu'elle va se marier. Reagan Foxx, la femme en question, le prend très mal : elle avoue qu'elle avait le béguin pour elle. Natalie Mars console Reagan Foxx en couchant avec.
Eva Paradis veut divorcer. Dante Cole, son beau-fils, cherche à la convaincre de rester. Eva Paradis lui confie qu'au lit, avec le père de Dante Cole, ça n'est pas ça... Alors le fils se dévoue pour assurer le devoir conjugal...
TS Foxxy rêve de se taper Dillon Diaz, le copain de sa sœur, Melanie Brooks. Séductrice vénéneuse, elle le surprend à la sortie de la douche.
Mais ne vous inquiétez pas, dans les films X, l'infidélité n'a rien d'éliminatoire au sein d'un couple. Et après ce faux-pas, Melanie Brooks et Dillon Diaz font la paix...
Globalement, on note un "milfisation" du porno trans US. Ici, les actrices ont la trentaine. Elles jouent des épouses, des mères. Ce sont des films pour un public plus âgé, qui ne s'y retrouve pas dans les scènes avec des éternelles post-ados.

Transsensual a d'ailleurs initié cette mutation.
Après cela reste une production Ricky Greenwood. C'est l’archétype du tâcheron (déjà 12 long-métrages depuis le début de l'année !) Il sait tenir une caméra, mais il a tendance à bâcler. Ce film aurait notamment mérité des scènes de liaison, sans sexe, afin d'en faire un vrai film.

Néanmoins, nul doute qu'un TS Cheaters 2 suivra sous peu...

Commentaires