Retour en 2004, avec cette scène extraite d'Anal Expedition 5. Jasmine Byrne et Gia Paloma livrent leurs orifices, devant la caméra de Manuel Ferrara.
Red Light District fut l'un des studios les plus prolifiques des années gonzo. En 2002, Vince Vouyer claquait la porte d'Anabolic Video. Avec Dion Giarusso d'Elegant Angel, il fonda Red Light District.
Le studio se fit connaitre en 2004 avec One night in Paris, la vidéo très intime de Paris Hilton. En 2007, il diffusa la vidéo de Kid Rock. Le chanteur porta plainte et le coup fut financièrement rude pour Red Light District. D'autant plus qu'avec l'ADSL, les ventes de DVD s'effondraient et le site faisait face au piratage.
A partir de 2012, le site vivotait au rythme d'une demi-douzaine de films par an, avec des actrices de troisième catégorie. En 2019, Dana Vespoli passa devant et derrière la caméra pour Secrets that we keep, qui devait marquer la renaissance de Red Light District... Depuis, plus de signes de vie.
2004 correspondait à l'apogée du studio. Pour Anal Expedition 5, il s'offrait des stars comme Marie Luv, Steve Holmes... Mais aussi Jasmine Byrne et Gia Paloma.
Un mot sur la très belle Jasmine Byrne. Métisse, elle se vantait d'origine moyenne orientale et hispaniques. Elle a profité de son ambiguité ethnique pour tourner aussi bien des films de latina, que des films d'Asiatiques. Ici, elle se fait carrément passer pour "Européenne" !
Le gonzo allait droit au but. Pas de dialogue. Et en guise de décor, on se contente de la cage d'escalier d'une villa !
Le principal, c'est surtout de voir Gia Paloma prise en double...
Puis Jasmine Byrne la relaye dans la même position.
Et voilà, c'est dans la boite !
Commentaires
Enregistrer un commentaire