Succubus

La dernière production de Joanna Angel s'est un peu fait attendre. Néanmoins, Burning Angel réalise toujours des films de qualité. Et ce Succubus est à la hauteur des ambitions...

Fin mai, Adult Time nous annonçait le lancement "imminent" de Succubus.

Fan de démon, de magie noir et de slashers, Joanna Angel s'attaquait aux succubes. Les succubes étant des démons femelles qui tuent les hommes en s'accouplant avec eux. Ce sont donc des créatures démoniaques ayant un appétit sexuel sans fin.
Joanna Angel a ses acteurs préférés. Les fans auront remarqué que la distribution ressemble à celle de Three Cheers for Satan.



Small Hands et Jane Wilde veulent se marier. Tommy Pistol, le pasteur, trouve le couple mal assorti. Il leur demande s'ils sont vraiment sûre de leur choix.

Les futurs mariés viennent d'emménager. Ils ne connaissent personne. Jane Wilde propose à Small Hands de s'offrir une soirée d'enterrement de vie de garçon en solo, dans la boite de strip-tease la plus proche.

Small Hands s’exécute. Aubrey Kate lui offre un strip-tease, ainsi qu'un lap dance très torride. Puis il la suit en coulisse pour du sexe sans retenu.

Joanna Angel aime jouer avec les tabous et les sexualités (bisexualité masculine, trans...) Cette fois, elle donne l'un des rôles principaux à une trans.

En fait, Aubrey Kate était une succube. Après l'amour, elle s'est contenté de retenir prisonnier Small Hands, sans le tuer. Elle se fait sermonner par sa patronne, Joanna Angel.

La taulière effectue alors un strip-tease tout aussi incandescent devant Mick Blue et Zac Wild. Les deux hommes, sous le charme, la suive en coulisse. Mais après une session de triolisme, elle les sacrifie sans remords.

Pendant ce temps, Jane Wilde s'inquiète. Elle va se confier... A Tommy Pistol. Elle lui avoue qu'elle est enceinte et c'est pour cela qu'ils tiennent à se marier. En guise de pénitence, le pasteur couche avec elle.

Notez au passage le talent d'actrice de Jane Wilde, qui joue les jeunes femmes naïves et prudes avec conviction.

Small Hands convainc Aubrey Kate de le libérer. Mais souhaite-t-il vraiment partir ? Jane Wilde déboule alors dans la boite de strip-tease. Pour récupérer son futur mari, elle doit faire des efforts. Elle s'offre ainsi sans retenue à son homme et à sa maitresse d'une nuit...

 

La recette de Joanna Angel est imparable : de bonnes scènes de comédie, un peu d'humour, beaucoup d'érotisme et du sexe bestial. Avec Succubus, elle fait mouche, une nouvelle fois.

Et pour la route, une photo d'Aubrey Kate en strip-teaseuse...

Commentaires