Face aux mastodontes du X, Vixen Media Group a décidé de grandir. Après Tushy (anal), Blacked (blacks avec des blanches), Blacked Raw, Tushy Raw, le rachat de Trenchcoatx (devenu Deeper), voici donc Slayed.
Sauf erreur, il n'y avait pas eu de scènes lesbiennes chez VMG. Or, le créneau reste une valeur sûre du X, avec de nombreux sites dédiés. Un manque réparé avec Slayed !
Vixen est une grande famille. Derrière la caméra, on retrouve des réalisateurs comme Laurent Sky ou Chef.
Et devant aussi, bien sûr. Avec ds "Vixen Angels" comme Emily Willis, Alexis Tae ou Lulu Chu.
Des sites pornos, il s'en crée tous les quatre matins. Mais VMG possède un style propre, impulsé par son fondateur, Greg Lansky (qui depuis a pris sa retraite.) Il n'a pas hésité à réduire le rythme de production et à augmenter le budget par scène (une démarche inverse de l'industrie) pour faire de la qualité.La Vixen Angel est un nymphette propre sur elle (donc pas de seins siliconés, de gros tatouages ou de cheveux fluos) et sophistiquée.
Aussi, Slayed possède son univers. Les scènes sont tournées de nuit, dans des appartements modernes, en centre-ville. Les filles, bien coiffées et bien maquillées, déambulent en lingerie haut de gamme. Elles jouent avec des gadgets, avant de coucher ensemble, dans des jeux de lumière.
On sent que la production fait attention au décor, à la photo, à la mise en scène, à l’apparence des actrices, etc. avant de dire "action !" D'où un style très léché.
Bien sûr, c'est clivant. Greg Lansky avait tendance à s'écouter parler. Pour le lancement de Slayed, les responsables s'envoient des fleurs. On sait que les scènes de VMG sont meilleures que 99% du X Américain, mais est-ce vraiment nécessaire de le répéter à tue-tête ?
Et bien sûr, il a le défaut de ses qualités. VMG ayant un style particulier, certains reprocheront à Slayed un côté déjà-vu.
Quoi qu'il en soit, moi, je suis fan. Et je vous encourage à vous abonner à ce site.
Quelle sera la prochaine étape du développement de VMG ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire