E-Girl Loves Using Her Hot Holes

Purple Bitch s'offre un véhicule, pour Evil Angel. L'E-girl est devant et derrière la caméra. Une première pour elle, dans une scène pro.

Purple Bitch, alias Tifa Lockhart est une fille révélée par les réseaux sociaux. Comme d'autres, elle tourne de manière sporadique des scènes pro.

C'est visiblement une nouvelle tendance du X US. Les filles débarquent avec une certaine aisance devant la caméra, un univers propre... Et surtout, des milliers de followers (que les producteurs espèrent transformer en spectateurs.)

Ici, Purple Bitch incarne... Une e-girl. Un rôle de composition.

D'emblée, elle joue les impudiques, exhibant son plug fluo.

Elle a tourné de nombreuses scènes anal : pas question de jouer les vierges ! Aussi, à peine a-t-elle enlevé son plug, qu'elle fiche sa main dans son anus.

Le style e-girl, c'est un style complètement fantaisiste. Donc piercing, tatouages, couleurs fluo, perruque, maquillage outrancier... Et godemichet dragon !

L'acteur, Alex Noise, n'a qu'un rôle secondaire (d'ailleurs, il st à peine crédité.) Il se contente d'apporter un vrai sexe. Malgré toute sa préparation anale, c'est par devant que Purple Bitch s'empale sur lui...

Notez le sourire un peu figé de l'actrice.

Puis c'est la sodomie. Purple Bitch se montrant davantage expressive.

Et toujours cette manière de s'exhiber devant la caméra. Le paradoxe, c'est qu'une fois la caméra éteinte, l'e-girl se démaquille et se fond dans un anonymat relatif. Elle se montre sans tabou, sans pour autant rien dévoiler de sa vie privée.

Sur la forme, Purple Bitch a des progrès à faire. Mais incontestablement, après avoir vu cette scène, on veut en voir davantage...

Commentaires