In bed with Cathy Crown

Comme tout le monde, les stars du X partent en vacances l'été. Et comme tout le monde, elles veulent aller à Paris. D'habitude, lorsque je leur propose une interview live, je n'ai aucune réponse. Cathy Crown, elle, m'a répondu : "OK, rendez-vous à mon hôtel, à 19h."

Je l'avais déjà interviewé sur sa carrière d'actrice. Alors, on a parlé de tout et de rien : du meilleur moyen d'aller au centre de Paris en voiture, de la pollution, d'Emmanuel Macron, de la création d'entreprises, de l'industrie CHR (NDLA : Café Hôtel Restaurant ; Horeca en Belgique), de la mentalité parisienne... Bref, une conversation normale.

Pour Le Point Q, je souhaité faire une séance photo. Là, [prénom] [nom] est redevenue Cathy Crown. Elle s'est allongée sur le lit, jambes écartées et a relevé sa robe...

Elle part vraiment au quart de tour ! Je lui ai demandé de commencer par des poses plus sages. Ce qui l'a fait beaucoup rire.

Précisons que la séance n'était pas rémunérée. Cathy Crown a fait tout cela gratuitement, pour Le Point Q et ses 5 000 visiteurs mensuels.

Au moins, l'ambiance était détendue et on a beaucoup rigolé durant la séance. En vraie professionnelle, elle a compris ce que je voulais faire. Et donc, petit à petit, les poses devenaient de plus en plus érotiques...

Lorsqu'elle retira sa robe, là, on n'était plus dans la photo soft façon FHM ou GQ... Et tout naturellement, son doigt allait flatter ses seins et sa vulve...

Je lui demande alors d'écarter ses grandes lèvres, m'exhibant ainsi son intimité toute rose. Je ne suis qu'à quelques centimètres de ce qu'Herbert Léonard appelait le "triangle d'or". J'ai beau essayer de me concentrer sur les photos, le flux sanguin irrigue davantage mon sexe que mon cerveau... Ça se voit visiblement et ça l'amuse de m'exciter...

A ce moment-là, je n'arrive même plus à lui donner des directives pour les photos. C'est d'elle-même qu'elle se met en levrette, comme prête à accueillir un amant imaginaire... Ah, ces petites fesses bien fermes. Ce blog s'appelle "Le Point Q" pour une bonne raison et je ne peux qu'apprécier la vue.

Je ne sais pas si Cathy Crown se caresse parce que ça rien bien à l'écran, pour se donner du plaisir ou bien pour m'étourdir un peu plus. La scène est tellement irréelle... Je lui demande avec le plus grand sérieux : "Mon réveil va bientôt sonner, non ?"

Ensuite, une fois dehors, je plane plus haut que Felix Baumgartner ! Je me perds dans les couloirs du métro, puis je prends la mauvaise sortie, avant de me perdre une nouvelle fois, au volant ! "Est-ce vraiment arrivé ?" Les photos sur mon smartphone témoignent que oui, je n'ai pas rêvé...

Commentaires