Fashionistas - Lost


Après des années de flottement, Rocco Siffredi semble avoir enfin retrouvé le feu sacré ! Cette fois-ci, il est devant la caméra de John Stagliano pour Fashionistas - Lost. Une production Evil Angel.

Fashionistas Lost se présente comme une suite de Fashionistas. Déjà réalisé par John Stagliano, il mettait en scène Antonio (Rocco Siffredi), un créateur de mode en permanence en rut. Le tout avec l'arrivée d'internet et des outils numériques. Au menu SM soft, bondage, sex toys, latex, orgies... Du reste, c'était un porno à gros budget, typique de l'ère DVD. Parmi la tripotée d'acteurs à l'écran, on note les débuts de Manuel Ferrara.

Les gros budgets, c'est fini depuis longtemps. Donc pas de scènes de défilés de mode ou de night-clubs bondés... Par contre, on retrouve la thématique du numérique. En 2020, les drones et webcam deviennent des sex-toys.

Antonio sort avec Naomi Swann. Cette dernière le pousse à sortir avec Emma Hix. Antonio la ramène chez elle et Naomi Swann les mate via le portable d'Emma Hix.

Mais voilà qu'un mystérieux drone épie Naomi Swann alors qu'elle se caresse.

Le drone demande à Naomi Swann de le suivre et la voilà chez Antonio...
C'est un film X, dont vous vous doutez de la suite...

Tant pis, on ne saura pas qui contrôlait le drone. Ce n'était pas Antonio, alors occupé avec Emma Hix...


Avec un unique décor, un acteur et deux actrices, John Stagliano réalise des prodiges. En terme d'histoire, il y a une intrigue intéressantes et des personnages complexes (du moins, dans le X) : les voyeurs se font observé à leur insu, les dominants deviennent dominés, etc.


Commentaires