Skin is skin

Dans les forums, sur internet, on voit régulièrement des photos de trap. L'une des réponses est "ass is ass" ([un] cul est [un] cul.) Est-ce cela l’inspiration de la dernière XConfessions, Skin is skin ?
Trinity Tristan est à la fois l'auteur de la confession et la réalisatrice de la scène. C'est sa première scène pour le site.

Natalie Mars joue une trans de retour dans une ville de province. Toute petite, elle adorait s'habiller en fille et jouer au docteur avec un garçon de ferme, Michael Del Ray. Ils ont déjà fait l'amour. Puis elle s'est éloignée de sa ville natale et elle a transitionné.
Natalie Mars craignait le regard de Michael Del Ray. L'acceptera-t-il en femme ?

La réponse est oui. Rapidement, les retrouvailles deviennent torrides. Il se dit hétéro, mais il reste attiré par son ami(e) d'enfance. Et les voilà s'étreignant sur un lit...
Lorsque le câlin devient sexuel, la lumière vire à la pénombre. Comme pour démontrer que faire l'amour avec un trans, c'est exactement comme faire l'amour avec une femme...
Comme d'habitude sur ce site, l'action est davantage portée sur la tendresse entre les partenaires, que sur la pénétration. Ici, on a deux amants qui redécouvrent leurs corps.
La scène est bien filmée. C'est du XConfessions : ça se regarde sans toucher au chariot !

Sur le fond, c'est un peu de l'angélisme. La ville natale qui accepte la nouvelle identité de Natalie Mars, l'ami d'enfance qui n'a aucun scrupule pour aller au lit avec elle... D'ailleurs, si tout se passait si bien, pourquoi est-elle parti ? Et pourquoi est-elle partie seule ?
L'autre critique, c'est l'emploi de Natalie Mars. Oui, elle est superbe et elle sait bien se comporter devant la caméra. Mais il faut croire que c'est la seule trans capable de jouer la comédie...

Commentaires